
Nous faisons nos adieux à Aquinino, toujours aussi souriant mais discret, dans son bureau avec ses ordinateurs à l’arrière de son magasin Général au nom des Vieux Amis. On y vend vraiment de tout, de l’eau, des légumes, des fruits mais aussi des baignoires, des rouleaux de linoléum, des sacs de ciment, de la plomberie …Aquinino et son secrétaire sont sur Internet tandis que la femme rend la monnaie sortie d’un tiroir en bois et inscrit les menus comptes à la main sur un cahier d’écolier.
Je fais des compliments sur les plages, une restriction, cependant, les dépôts d’ordure sur la plage de Barril. Justement, en Octobre les luxembourgeois ont un projet pour nettoyer tout cela. On a bien besoin du Luxembourg !Toy nous emmène à l'aéroport à bord d’un magnifique 4x4 ) de petits drapeaux américains.
. Pour changer l’avion est ponctuel. On a enfin trouvé l’explication des retards à répétition : pour les liaisons inter-îles TACV ne possède que trois ATR si un seul est en retard cela détraque tout le planning des vols.
Comme d’habitude nous prenons nos places à l’avant de l’avion pour avoir plus de place pour les jambes. Pour 30 minutes ce n’est pas indispensable mais c‘est amusant, ce sont nos places attitrées !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire